Nous situer sur un plan ?  +33 (0)1 60 16 84 00

CHANGE LE DÉMÉNAGEMENT

Déménageur 4ème arrondissement Paris

Quel déménageur 4ème arrondissement Paris contacter  ?

Confier votre déménagement à un déménageur 4ème arrondissement Paris signifie que vous êtes en train de mettre entre ses mains le début de votre nouvelle vie. Cela signifie également que vous lui confiez tous vos affaires. Ce genre de mission ne peut pas être conféré à n’importe qui, c’est quand même une mission importante. Le choix du déménageur à Paris et en Ile de France est une étape clé de votre changement de logement. Pourtant, ce choix n’est pas facile devant la multitude de sociétés qui prétendent être déménageur. Voici quelques garanties vous permettant de choisir tranquillement.

déménageur 4ème arrondissement Paris

Déménageur 4ème arrondissement Paris: répertorié au RCS

Un professionnel en déménagement doit être déclaré et répertorié au registre du commerce et des sociétés. C’est une inscription qui doit être faite pour exister légalement. Cela garantit également son aptitude professionnelle et financière à exercer le métier de déménageur 4ème arrondissement Paris.

 Un déménageur 4ème arrondissement Paris reconnu

Pour être sûr que vous n’êtes pas en train de traiter avec un amateur, choisissez de préférence un déménageur reconnu officiellement. En effet, il y a des exigences en matière de qualités de service ou de management qu’il doit respecter afin de pouvoir disposer de certaines certifications (certification afnor NF, norme ISO). Le fait qu’un déménageur soit certifié vous garantit qu’il s’agit d’une société fiable et sérieuse. L’appartenance à la Chambre syndicale du déménagement est aussi un plus.

Les contenus du devis

En tenant compte des informations précitées, vous devriez sélectionner trois ou quatre déménageurs auprès desquels vous demandez un devis. Cela vous permet de comparer les prix et les offres. Faites en sorte d’avoir le plus de précision possible. À ce stade, vous pouvez déjà mettre de côté l’entreprise qui n’effectue pas de visite technique préalable. Vous risquez de devoir payer une somme complémentaire lors de votre déménagement. La visite technique est une étape à ne pas rater, car elle permet d’évaluer tous les éléments de votre déménagement y compris le volume à transporter (donc la logistique à mettre en place), l’accessibilité de votre logement pour prévoir s’il y a des équipements nécessaires … Aussi, demandez à votre déménageur de vous expliquer clairement toutes les formules qu’il propose afin que votre choix soit éclairé. C’est un point crucial pour l’établissement du devis.

La souscription d’assurance

En principe, le déménageur est responsable de vos biens durant votre déménagement. Un professionnel souscrit toujours une assurance responsabilité civile servant à indemniser son client en cas de dommage subit par leur bien. Le déménageur doit donc vous demander de faire une déclaration de valeur de votre mobilier. S’il ne le fait pas, méfiez-vous.

Pour finir cet article sur le déménageur 4ème arrondissement Paris

Si votre déménagement approche, et que vous souhaitez trouver un déménageur pour le transport de vos meubles, nous serons un interlocuteur parfait. Nous respectons votre mobilier, le temps imposé et les normes. Nous avons toutes les qualités requises pour être un déménageur 4ème arrondissement Paris fiable et sérieux. Vous pouvez à présent déménager de manière sécurisée avec nos experts spécialisés, demandez-nous un devis.

Découvrez nos services selon votre arrondissement à Paris

 

On vous propose

Déménagement national & International

Garde meubles et déménagement vers plus de 130 pays de destinations

Devis Gratuit

Faites une demande en ligne pour une réponse adaptée et rapide

Garanties

Contrôle qualité et certifications ISO 9001

Déménager sur Paris à partir de 450 €

Estimer mon déménagement