Nous situer sur un plan ?  +33 (0)1 60 16 84 00

Déménageur 5ème arrondissement Paris

On vous propose

Déménagement national & International

Garde meubles et déménagement vers plus de 130 pays de destinations

Devis Gratuit

Faites une demande en ligne pour une réponse adaptée et rapide

Garanties

Contrôle qualité et certifications ISO 9001

Déménager sur Paris à partir de 450 €

Estimer mon déménagement

Pourquoi s’assurer de la fiabilité d’un déménageur 5ème arrondissement Paris

Être un déménageur 5ème arrondissement Paris n’est pas toujours synonyme de succès. En effet, il existe des déménageurs qui ne respectent pas les exigences et les règlementations dans l’exercice de son métier. Vous devez donc procéder à des vérifications, car vous prenez des risques en ayant recours à son service. Devant le nombre élevé de déménageur, vous n’êtes pas à l’abri de ceux qui sont amateurs et peu honnêtes. Voyons en premier lieu la manière de vérifier qu’un déménageur est fiable et en second lieu les dangers auxquels vous vous exposez à défaut de vérification.

déménageur 5ème arrondissement Paris

La manière de vérifier la fiabilité d’un déménageur 5ème arrondissement Paris

Avant toute chose, une société de déménagement doit être immatriculée aussi bien au registre du commerce et des sociétés (RCS) qu’au registre des transporteurs routiers de marchandises. C’est obligatoire pour toute société pratiquant ce métier. Le sérieux dans l’établissement du devis est aussi une autre façon de confirmer qu’un déménageur est fiable. Un bon professionnel demande par exemple d’effectuer une visite technique de votre logement actuel avant d’établir un devis. Que cette visite soit faite à distance ou sur place, l’objectif est la même : avoir une précision sur les modalités du déménagement.

Les risques encourus à défaut de vérification

La loi stipule que toute personne ayant recours aux services d’une entreprise non déclarée est passible d’un emprisonnement et d’une amende. Vos biens peuvent aussi être confisqués. Alors, vous ne perdez rien à vérifier. Sans la déclaration au Registre du commerce et des sociétés, un déménageur 5ème arrondissement Paris n’a pas d’assurance dans l’exercice de son métier. Donc, vous n’aurez droit à aucune indemnisation en cas de dommage (vol, casse …). Sachez qu’en principe, le déménageur est responsable des dommages causés aux biens transportés. Vous ferez mieux, pour votre bien, de vous assurer que l’entreprise est déclarée. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce qu’il vous indemnise les torts dont il n’est pas responsable.  Enfin, le défaut de visite technique augmente le risque que le volume à déménager ne soit pas bien estimé.

Pour information

Suite à l’épidémie du coronavirus, la protection des individus est devenue une inquiétude de première, notamment avec le port des accessoires de protection, tels que des gants et des masques pour nos déménageurs. Il en est de même pour le respect de la distanciation sociale.

Pour conclure

 Nous sommes une société qualifiée dans le domaine du déménagement et nous pouvons vous aider à réaliser le vôtre pour vous permettre de déménager avec succès.

Nous sommes là pour vous apporter plusieurs conseils sur votre départ (de quelle manière être imminent, ainsi que les normes et les préconisations). Fort de tous ses avantages, si vous cherchez à changer de logement, demandez-nous un devis, nous vous répondrons sous 48h.