Nous situer sur un plan ?  +33 (0)1 60 16 84 00

CHANGE LE DÉMÉNAGEMENT

Déménageur 12ème arrondissement Paris

Choisir un bon déménageur 12ème arrondissement Paris

Le déménagement est une opération qui nécessite beaucoup d’organisations et de planifications. Cela signifie que vous devez y consacrer pas mal de temps pour le mener à bien. À plus forte raison si vous déménagez seul. Il est donc recommandé de faire appel à un professionnel pour avoir la possibilité de déléguer certaines tâches, ou même toute la mission. Pourtant, il ne faut pas s’engager avec n’importe quel déménageur 12ème arrondissement Paris. Il y a des points essentiels qu’il faut vérifier si l’on veut éviter les mauvaises surprises. Ces points concernent spécialement la qualité du service et la sécurité du client.

déménageur 12ème arrondissement Paris

Déménageur 12ème arrondissement Paris : qualité et sécurité

C’est toujours mieux de privilégier les déménageurs certifiés NF quand vous choisissez votre déménageur 12ème arrondissement Paris.  Ils ont une qualité de service qui est contrôlée de manière régulière par les consommateurs, les entreprises et les inspecteurs d’organismes certificateurs. En effet, la certification NF est délivrée lorsque l’organisme juge que la société répond aux normes exigées concernant les conseils clients, la documentation fournie, les services rendus et également le service après-vente.

Pour encore plus de sécurité, l’idéale est de solliciter une entreprise de déménagement à Paris qui est membre de la Chambre syndicale de déménagement. La société ne sera donc plus votre seul interlocuteur. Vous pouvez vous adresser à cet organisme en cas de différend ou de réclamation à faire (perte d’un mobilier, meuble abîmé, non-respect des obligations contractuelles …La chambre syndicale du déménageur peut assumer le rôle de médiateur en cas de besoin.

Maintenant que le déménageur est choisi, il y a des organisations que vous devez réaliser.

Les conseils du déménageur 12ème arrondissement Paris

Le jour du départ, pensez à vérifier ces éléments :  rentrez en contact avec vos fournisseurs d’énergie, comme la plomberie, serrurerie, électricité, eau et de leur demander de prendre en compte votre nouvelle adresse.

  • Gardez une sacoche sous la main afin de trouver les importants, comme de la nourriture, des papiers, etc.
  • N’oubliez pas aussi de contacter votre Caisse d’Allocations familiales (CAF), vos banques.
  • Videz tout le mobilier, et préparez vos cartons en y inscrivant leur place, et leur contenance et marquez s’il s’agit d’un objet fragile. C’est un geste simple, mais qui est d’une grande aide pour faciliter votre emménagement.
  • Récupérez les dossiers scolaires de vos enfants afin de les transférer dans une autre école.
  • La compagnie d’assurance est également à prévenir de ce changement d’adresse pour mettre à jour votre contrat.

Afin de conclure cet article

Comme vous avez vu, un changement de domicile sur l’Ile de France nécessite une grande organisation et nous vous suivons en toute félicité pour réussir comme il se doit votre déménagement.

Efficacité, bonne humeur et vigilance avec les objets, tout comme le respect des normes, voici les points partagés par tous les agents de notre entreprise pour votre déménagement.

Grâce aux points cités plus avant, nous sommes le déménageur 12ème arrondissement Paris idéal pour votre changement de logement, faites-nous confiance et contactez-nous! Vous pouvez demander un devis dès aujourd’hui.

Découvrez nos services selon votre arrondissement à Paris

On vous propose

Déménagement national & International

Garde meubles et déménagement vers plus de 130 pays de destinations

Devis Gratuit

Faites une demande en ligne pour une réponse adaptée et rapide

Garanties

Contrôle qualité et certifications ISO 9001

Déménager sur Paris à partir de 450 €

Estimer mon déménagement