Nous situer sur un plan ?  +33 (0)1 60 16 84 00

Déménagement Paris Bordeaux ?

On vous propose

Déménagement national & International

Garde meubles et déménagement vers plus de 130 pays de destinations

Devis Gratuit

Faites une demande en ligne pour une réponse adaptée et rapide

Garanties

Contrôle qualité et certifications ISO 9001

Déménager sur Paris à partir de 450 €

Estimer mon déménagement

Un déménagement Paris Bordeaux, avec ou sans l’aide d’un professionnel, nécessite toujours beaucoup d’organisation et de planification. Alors pour votre prochain changement de logement, suivez à la lettre les conseils suivants afin qu’il se déroule comme prévu.

déménagement Paris Bordeaux

déménager de Paris vers Bordeaux

Bien organiser votre déménagement Paris Bordeaux

N’attendez pas le jour de votre déménagement pour commencer l’organisation. Dès que vous avez un temps libre, profitez-en pour lister étape par étape tout le processus. De cette manière, vous ne faites pas les choses à la hâte. Ce qui vous permet de tout noter et de ne rien oublier. Puis, mettez sous carton tous les affaires qui ne vous servent plus jusqu’à votre emménagement effectif (comme les vêtements de la prochaine saison,). Si vous avez décidé de déménager seul, c’est plus économique, mais cela nécessite beaucoup plus de temps et d’énergie. Dans ce cas, vous pouvez acheter des cartons pour emballer vos objets. Par contre, si vous voulez vous faire aider par un professionnel en déménagement, le prix des cartons est généralement inclus dans le devis, alors demandez-lui de vous livrer les cartons pour vous permettre de commencer à temps l’emballage. N’oubliez pas d’étiqueter tous les cartons. Vous pouvez juste écrire dessus à l’aide d’un marqueur son contenu et la chambre dans laquelle on va le stocker. Et pour compléter, notez tout dans un carnet. Cela facilitera votre tâche et vous fera gagner du temps au cours de l’emménagement. Ensuite, il faut procéder à la démarche administrative.  Voici un itinéraire Paris Bordeaux, qui peut peut-être vous aider. 

Le jour de votre déménagement Paris Bordeaux

Maintenant que vous avez fait toutes ces actions pour la préparation, le jour de votre déménagement Paris Bordeaux arrive enfin. Penser à prendre votre petit déjeuner et à inviter votre équipe afin que tout le monde soit en forme pour cette journée de travail. Gardez certaines affaires à portée de main pour faciliter votre arrivée. Il s’agit spécialement de votre trousse de toilette, de quelques vêtements de rechange, du pyjama…tout ce dont vous aurez besoin sans attendre votre installation. Avant de partir, une vérification de plus vous mettra à l’abri de toute mauvaise surprise, alors il faut s’assurer que vous n’avez rien oublié dans l’ancien logement et que tout est embarqué dans le camion. À l’arrivée dans la nouvelle maison, n’attendez pas que tout soit déballé pour vous rendre compte qu’il y a quelque chose qui manque ou que l’un de vos meubles ne soit pas en état. Dans ce cas, vous ne pouvez plus engager la responsabilité de votre déménageur. Ainsi, il faut prendre le temps de tout vérifier avant de procéder au déballage et tant que le déménageur soit encore sur place. Le cas échéant, vous aurez droit à un dédommagement. Besoin d’une entreprise de déménagement certifiée ?